Elixirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plouf Plouf se sera toi que je tuerais en premier ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Savanah Delweet
ADMINISTRATRICE
Langue-de-plomb au ministère
Savanah Delweet


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 21

A savoir
Relationship:
Pouvoirs/Dons: Aucun
Allimentation:
Plouf Plouf se sera toi que je tuerais en premier ... Empty
MessageSujet: Plouf Plouf se sera toi que je tuerais en premier ...   Plouf Plouf se sera toi que je tuerais en premier ... EmptyDim 28 Juin - 19:55

Savanah prit une grande inspiration humant l'odeur enquise de cet humain assit seul sur ce banc en plein milieu du parc. Quel délicieux odeur, il n'était surement conscient de l'attrait qu'il provoquait en Savanah. Son apparence disgracieuse aurait pu refréner les ardeurs de la jeune femme mais non, son odeur était si agréable qu'elle ne pouvait se retenir, il fallait qu'elle goute à son sang. Pour cela, elle avait une méthode infaillible, elle séduirait, lui ferait croit qu'elle voudrait plus que de simple baisé, et lorsqu'elle l'aurait entrainé à l'écart de tout se monde, elle l'immobiliserait pour le vider de son sang.

Les humains étaient si stupide face à sa beauté, la plus part se demander comme une beauté pareil pouvait s'intéresser à eux puis lorsqu'il comprenait qu'elle ne plaisantait pas généralement il commençait à se la jouer gros bras. Cette partie était la plus désagréable pour Savanah, qui devait faire semblant d'être impressionner par les prouesses de ces proies. Par moment Savanah s'accordait des écarts, oui lorsque sa proie était délicieusement agréable, la jeune femme aimait passé un peu de temps en sa compagnie et pourquoi pas s'accorder un peu de plaisir. Son père lui avait apprit que jouer avec la nourriture était une bonne chose, c'était un acte purement sadique et dérangé mais chez les Yorks, tout n'était que sadisme et méchanceté.

Elle fixait depuis quelques minutes son bonhomme , celui-ci devait se sentir observé car il releva la tête et croisa le regard Or de la jeune femme. Oui or, car pour la couverture de Savanah, il était obligatoire que personne ne sache que son plaisir était de ce nourrir d'humain. Grâce à son don de métamorphomage, la jeune hybride pouvait facilement passer inaperçu et faire croire à un mode d'alimentation végétarien. Savanah sourit au moldu, qui se mit à rougir lorsqu'il réalisa que ce sourire lui était adressé, il baissa légèrement les yeux. C'était le signe, elle pouvait s'avancer. Rapidement elle se retrouva en face de l'homme, qui n'avait pas osé relever les yeux vers elle. Alors de sa voix chantante, Sav demanda:

SAVANAH - Puis-je m'assoir près de vous?

HOMME - Beu... oui...oui bien sur...

Savanah sourit de nouveau et s'installa gracieusement à côté de sa proie, elle sentait la nervosité qui avait envahi l'homme corpulent. Il c'était redressé et se tenait bien droit jetant par moment quelques coup d'oeil vers elle. Elle attendit quelques minutes faisant mine d'observait deux pigeons posaient à quelques mettre d'eux. Mais alors qu'elle allait engager la conversation avec sa nourriture, elle sentit une nouvelle odeur lui picoter les narines. Aux argués, elle se redressa méfiante, observant autour d'elle pour voir d'où venait cette odeur qui n'était pas moldu ça elle en était certaine. Il ne lui fallu que quelques secondes avant qu'elle ne croise les prunelles de ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Plouf Plouf se sera toi que je tuerais en premier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elixirs :: TEST YC :: Invité par ici ! :: Nouveautés, recensements, recrutements :: Angleterre, Londres :: Côté Moldu-
Sauter vers: