Elixirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shopping entre Copine [Cassandre + Autre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlie Hanwell
ADMINISTRATRICE
Directrice de St Mangouste
Carlie Hanwell


Date d'inscription : 18/03/2009
Nombre de messages : 108

A savoir
Relationship:
Pouvoirs/Dons: Aucun
Allimentation: Nourriture Humaine
Shopping entre Copine [Cassandre + Autre] Empty
MessageSujet: Shopping entre Copine [Cassandre + Autre]   Shopping entre Copine [Cassandre + Autre] EmptyVen 26 Juin - 13:29

10H00, le ciel était dégagé, le soleil tapé fort ce matin là et Carlie sentait déjà de petites gouttelettes apparaitre sur le haut de son front. Sa main positionnés de tel sorte qu'elle l'a protégé de l'astre lumineux, la jeune sorcière essayait de distinguer dans la foule son amie. Pour une fois que l'emploi du temps sur chargé de Carlie et celui de Cassandre coïncidé, les sorcières avaient décidé de sortir un peu et surtout faire du shopping. Ce n'était certes pas l'activité préféré de Carlie mais par moment s'accorder une pause magasin en compagnie de Cassandre était vraiment la meilleure des choses à faire pour décompresser.

D'habitude à cette heure si Carlie était déjà à l'hôpital pour ces consultations mais une de ces collègues ne pouvait assurer son tour de garde du soir, n'ayant trouvé personne d'autre de disponible, Carlie avait donc inter changés ces horaires. Elle se retrouvait donc avec une journée de libre et comptait bien en profiter. Depuis que les deux jeunes femmes étaient entré dans le monde du travail, les moments passaient ensemble étaient réduit. N'ayant plus personne d'homme dans sa vie depuis quelques temps, elle consacrait son temps libre à son amie. Cette solution lui permettait de ne pas rester seule trop longtemps et surtout de ne pas se mettre a penser à ces problèmes personnels. Entre Cassandre et l'hôpital, Carlie n'avait plus de temps libre et ça lui allait parfaitement. Elle menait sa vie sans prendre le temps de souffler et aller faire ça tant qu'elle pourrait continué en apnée. La jeune femme ne préférait pas pensés à ce qu'il se passerait lorsqu'elle n'aurait plus d'aire et qu'il faudrait qu'elle s'ouvre de nouveau aux autres.
Bref en attendant, elle comptait bien passer une bonne journée en compagnie de son amie en allégeant allègrement sa bourse pleine. Cette mâtiné serait surement suivit d'un traditionnel repas au chaudron baveur où comme lorsqu'elles étaient collégiennes seraient le bienvenue pour soulager leurs pieds qui seraient surement très douloureux à force d'avoir marché.

Assise sur un banc au début du chaudron baveur, la jeune femme brune espérait que son amie ne tarderait pas à pointer le bout de son nez, car la chaleur en devenait presque suffocante et rester immobile sur ce banc ne l'aidait pas à se sentir plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Everett
ADMINISTRATRICE
Secrétaire du Ministre
Cassandre Everett


Date d'inscription : 25/05/2009
Nombre de messages : 46

A savoir
Relationship:
Pouvoirs/Dons: Aucun
Allimentation: Nourriture Humaine
Shopping entre Copine [Cassandre + Autre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Copine [Cassandre + Autre]   Shopping entre Copine [Cassandre + Autre] EmptyVen 26 Juin - 14:24

    Quand elle avait passé son entretien d'embauche, Cassandre Everett avait juré à son employeur qu'elle n'était pas du genre à être en retard … Et c'était vrai, la plupart du temps. Quand elle devait travailler, elle était souvent là en avance. En revanche, pour ce qui était de ses autres occupations, comme retrouver ses amis en fin de journée – ou même au début, elle avait un peu plus de mal à tenir ses engagements … Pour sa décharge, il fallait bien avouer que sa matinée avait été un peu compliquée. Malgré un lever matinal, Cassie avait du déposer un dossier qu'elle avait fini chez elle la veille au soir. Et puis, elle avait cru avoir le temps d'en commencer un autre, et n'avait pas vu le temps passer. Le Ministre avait une très facheuse tendance à penser que ses employés vivaient dans le bâtiment et n'avaient rien d'autre à faire que de travailler (bon, ça n'était pas complètement faux. Mais personne ne pourrait habiter au Ministère, les règles de sécurité étaient bien trop draconiennes !)
    Résultat des courses, la demoiselle était en retard. Pas énormément, mais suffisamment pour que son rendez-vous aie eu le temps de s'énerver. Et s'énerver contre ses amis est une très mauvaise façon de commencer une journée. Aussi, quitte à être en retard, la jeune femme prit le temps de commander deux cafés au Chaudron Baveur, cafés qu'elle emporta dans deux gobelets avec un grand sourire accompagné de quelques piécettes à l'adresse du gérant. L'ancien gérant, Tom, était mort il y a quelques temps déjà – Cassie ne l'avait même pas connu. En revanche, le nouveau était un homme charmant, souriant et très amical, avec des beaux yeux qui plus est. Et il ne voyait jamais d'objections à ce que la jeune femme se trimballe avec des milliards de papiers qu'elle éparpillait sur une table, tout en buvant une Bièraubeurre. (Cassandre savait qu'elle ne devrait jamais, au grand jamais, sortir des papiers du Ministère. Mais on était plus en période de guerre, et ça ne risquait pas grand chose, n'est-ce pas ?)
    Carlie Hanwell se tenait assise, bien droite, sur un banc. Elle avait l'air un peu soucieuse, une mine que personne n'aime voir. Généralement, elle annonce des soucis. Des ennuis en perspective, et ça n'aurait jamais rien étonnant de sa part, puisqu'elle semblait avoir hérité d'une poisse pas possible. Si Cassandre se fourrait très bien dans les ennuis toute seule, à cause de son tempérament un peu trop fonceur, Carlie les attirait sans rien avoir à faire. Presque de quoi rendre Cassie jalouse.

    « Salut, Carlie » annonça-t-elle d'un ton essoufflé en s'avançant vers son amie. Elle lui tendit un café, ainsi qu'une serviette en papier. « Désolée du retard, j'étais au boulot et j'ai pas vu le temps passer ».

    Elle ne s'assit pas. C'aurait été inutile, elles avaient des courses à faire, et allaient sans doute repartir d'une minute à l'autre. Rejetant une mèche de cheveux en arrière d'une main, tenant son café de l'autre, elle continua de parler :

    « Comment tu vas ? »


    Les choses étaient un peu compliquées dans la vie de Cassandre en ce moment, et elle n'avait pas eu le temps de voir son amie depuis quelques semaines. D'un côté, elle était passée par une fenêtre à cause d'un sorcier mécontent, elle s'était brûlée un certain nombre de fois – Cassie ne faisait pas attention et récoltait régulièrement des coups et des bleus de toutes parts. Et puis elle avait fait la connaissance de quelques hybrides, dont un qui lui avait sauvé la vie …
    De son côté, Carlie était directrice de Ste Mangouste, ça lui pompait pas mal d'énergie aussi. En somme, la vie d'adulte était beaucoup moins drôle que ce qu'elle laissait paraître.

    « Bon sang », râla-t-elle sans attendre une réponse. « J'ai du perdre quarante-douze litres d'eau en moins de dix minutes, et il n'est même pas dix heures. Tu y crois ? Je hais le mois de juillet. »

    Ce babillage incessant était signe d'une certaine nervosité, du à son retard qui ne manquerait pas de lui occasionner un reproche. Ou pas, selon l'humeur de son amie. Cassandre se tut enfin et attendit en silence une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Carlie Hanwell
ADMINISTRATRICE
Directrice de St Mangouste
Carlie Hanwell


Date d'inscription : 18/03/2009
Nombre de messages : 108

A savoir
Relationship:
Pouvoirs/Dons: Aucun
Allimentation: Nourriture Humaine
Shopping entre Copine [Cassandre + Autre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Copine [Cassandre + Autre]   Shopping entre Copine [Cassandre + Autre] EmptySam 27 Juin - 13:37

Carlie ne cessait de jeter des coup d'œil à sa montre magique, comme si le fait de regarder les aiguilles avancées allaient faire venir Cassie plus vite. Carlie n'était pas du genre impatiente, non généralement il fallait beaucoup pour lui faire perdre son calme. Mais en ce jour de juillet, les conditions étaient réussit pour agacée la jolie brune. De plus le soleil qui tapé déjà très fort avait le don d'irriter la sorcière, qui avait de plus en plus chaud.
Ce matin Carlie avait hésité à mettre cette superbe robe d'été qui permettait empêché la transpiration et gardait le corps au fait pendant toute la journée. Mais lorsqu'elle avait levé les yeux au ciel à 8h, le temps était couvert et malgré ce que Marcus Feran, le présentateur de la météo sorcière avait dit la veille au soir à la radio. Carlie avait préférer ne pas prendre de risque et avait choisit une robe de sorcière très simple, bleu ciel qui mettait en valeur ces yeux. De constaté que ce bellâtre de Marcus avait une fois de plus raison, l'avait énervé un peu plus et déclenché chez elles un tapotement du pied nerveux qui se répétait régulièrement.

Baissant les yeux fatigués de chercher, le regard azure de Cassie, elle contempla les gens qui allaient et venaient devant elle. Ce n'est que lorsqu'elle entendit le son de la voix de son amie, qu'elle releva la tête pour constaté qu'elle était bien là. Le sourcils fronçait, la jeune femme observa quelques secondes la sorcière en face d'elle avant de faire apparaitre un doux sourire. Prenant sur elle pour ne pas faire une petite remarque qui pourtant serait aller de pair avec son humeur, elle salua la jeune femme tout en prenant volontiers le café qu'elle lui tendait.

    CARLIE - Merci.

La jeune sorcière eu un sourire malicieux lorsqu'elle entendit les excuses de son amie, se disant au fond elle, qu'elle avait bien fait de ne faire aucune remarque, de toute façon c'était une habitude de voir Cassie en retard. Carlie ne s'en formalisait plus mais il était certain que par moment elle aurait bien voulu faire une petite remarque pour son manque de ponctualité. Mais bon, Cassie était aussi occupé qu'elle, le boulot prenait une place importante dans la vie des deux jeunes femmes. N'ayant ni mari, ni enfant, la réussite professionnelle compensait sur le manque de vie familiale que les jeunes femmes subissaient.

    CARLE - Ce n'est pas grave, tu as été pardonné au moment ou du m'a tendu le café.

Carlie sourit face au débit de parole de son amie, c'était un signe de nervosité chez elle, dans ces moments là il valait mieux attendre que la jeune femme se taise afin de pouvoir prendre la parole. Carlie pouvait constaté qu'elle n'était pas la seule à souffrir de la chaleur, bon oké tout le monde subissaient ces folles températures mais le fait qu'elle aurait pu éviter de se sentir déjà mal à l'aise à cause de la transpiration l'agacait plus qu'elle ne l'aurait voulu.

    CARLIE - Je veux bien te croire, j'ai cru que j'allais fondre assise sur ce banc, il fait une chaleur, ça en dévient insupportable. Et tu imagine même pas ce que cela va donné dans 15 jours lorsqu'on sera en pleine été, je ne suis pas sur de pouvoir tenir. Ca me fait penser qu'il faut que je ré achète chez Madame Guipure, une de ces robes qui te garde au frais pour toute la journée. J'ai toujours celle de l'année dernière mais une de plus serait pas mal....


Carlie se tourna vers le chemin de traverse où s'étendait tout les magasins sorciers possibles et imaginables. Jetant un coup d'œil à Cassie, elle l'invita à avancer tout en observant de chaque côté les premières boutiques qu'elle croisait. Portant au passage à ces lèvres la caféines qui lui avait si gentiment apporté sa camarade.

    CARLIE - Tu veux commencer par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping entre Copine [Cassandre + Autre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Copine [Cassandre + Autre]   Shopping entre Copine [Cassandre + Autre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entre Copine [Cassandre + Autre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elixirs :: TEST YC :: Invité par ici ! :: Nouveautés, recensements, recrutements :: Angleterre, Londres :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: